Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 août 2010

FIBROMYALGIQUES à vos claviers ..................

vous savez tous (enfin la plupart d'entre vous)
que je suis fibromyalgique !

vous avez des doutes sur cette maladie
alors simplement CLIQUEZ  ICI
mais ne croyez pas ce qui se raconte
vous pourrez y découvrir des informations
intéressantes sur cette maladie invalidante

MAIS

là n'est pas tout à fait l'objet de mon post

je voudrais surtout

INCITER
toutes les personnes FIBROMYALGIQUES

(si vous en avez dans votre entourage, incitez les, boostez les)

à remplir le questionnaire totalement anonyme
sur LA QUALITE DE VIE et L'AUTONOMIE
d'un fibromyalgique

édité par FIBROMYALGIE FRANCE
dont voici le texte ci-dessous

             

Vivre avec la fibromyalgie n'est pas que "vivre avec la douleur". La douleur s'accompagne de troubles associés nombreux et variables qui ont des conséquences sur la qualité de vie et l'autonomie du fibromyalgique.

VOTRE PARTICIPATION EST IMPORTANTE - il nous faut 1 000 réponses. Faites connaître le questionnaire !

Afin de connaître la perte de qualité de vie et d'autonomie du douloureux fibromyalgique, nous avons élaboré, en partenariat avec le corps médical, un long questionnaire permettant de recueillir des données chiffrées tant qualitatives que quantitatives.

pour accéder à ce questionnaire
cliquer ==> ICI
puis, en bas de page
dans le cadre orange et répondre page après page

la participation des malades est
TRES IMPORTANTE
(il faut 1 000 réponses !!!!!)
normal pour une étude de la sorte

mais cela devrait être simple comme bonjour ......
puisque dans le dernier article publié
on estimerait à présent à
3 à 6 % de la population mondiale
atteinte de FIBROMYALGIE

Il faut savoir que pour un fibromyalgique,
la vie ne sera jamais plus pareille qu'avant !!


notre avenir est en quelque sorte entre vos mains
parlez-en autour de vous
incitez les personnes
atteintes à remplir ce questionnaire
TOTALEMENT ANONYME

MILLE MERCI
à vous de faire circuler
cette information
car
j'espère moi aussi,
un jour
pouvoir bénéficier des avancées
de la recherche et
de la médecine


Mira_signature_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> moi aussi j ai une fibromyzalgie et meme en voulant se donner a fond c est tre difficile je travaille meme si ence moment ce n est pas le super top<br /> <br /> mes moyens d evasin<br /> <br /> on je les trouve dans la broderie<br /> <br /> bon courage ab toutes bizzzzz
L
coucou <br /> <br /> moi je suis fibromyalgique suivie par un psy je le vit trés trés mal. maman de quarante ans je suis hyper active é ma vie cé écrouler obliger d arrétter de travailler j avais vingt ans de boite.j ai demander un poste adapter on ma répondu cé psycologique é la méme si je suis une battante la maladie te prend le dessus tu tombe dans la dépression tu é dans la souffrance mé bon cé comme ca je me bat tout lé jours mé cé dur vous savez je me remet a ma passion lé perles é le crochet bizou a vous é merci a bientot lilo
T
coucou Miran...je me suis permise de mettre un lien sur mon blog vers ton article ...étant atteinte de cette maladie j'ai rempli le questionnaire ....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Z
Ma tite Mira, désolée je viens seulement de voir ton article, à part Soizic que je connais mais toi aussi et une cousine qui habite en Vendée mais n'est pas blogueuse et une amie de la Réunion, je ne connais pas d'autre personne. Je viens de faire du copier coller à l'amie à la Réunion et lui ai envoyé par mail ton message complet ainsi que le questionnaire. Soizic et son mari en souffrent aussi (elle m'en a parlé par téléphone) et je souhaite de tout mon coeur que la médecine avance et j'espère que tu vas pour le mieux et te fais plein de bisous.
S
bonjour Mira j'ai rempli le questionnaire es tu d'accord pour que je fasse un copier coller de ton post sur mon blog bisous chaleureux et agréable dimanche
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité