Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 mai 2012

AUJOURD'HUI .................. c'est notre journée ......

la 19e journée Mondiale de la Fibromyalgie

voici une vidéo que est très parlante ....

http://www.youtube.com/watch?v=MHa0IAyy028&sns=em

à regarder et à partager ........

n'oubliez pas d'aller sur les deux sites :

http://www.fibromyalgie-france.org/

www.collectif-cdc.org/



douleurs
je vous écris en vert ....... c'est la couleur de l'espoir, mais comme me l'a si gentiment indiqué par mail
une blogueuse
qui a également des douleurs chroniques ...... et qui peut donc nous comprendre
le vert c'est la couleur qui guérit .......


voici d'ailleurs ce qu'elle m'a écrit (je me suis permis de copier son mail ..... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !)
merci beaucoup Marie-Laure ....... à mon tour je t'embrasse (j'espère que ta migraine va bientôt s'estomper
afin de te permettre de passer un agréable week-end) bon courage également à ta fille.


très bien réalisé
(elle parle du lien youtube)
 
de tout coeur avec toi, avec vous ....
je suis dans ma période "migraine"  la vraie, la tenace celle qui lâche pas !
 
donc je comprends à ces moments là lorsque la douleur est intense, tenace,  invalidante,
rien n'est plus usant physiquement et moralement que ce mal sourd et malin qui envahit la personne
 

 
je suis soignante,  au plus haut point je respecte la douleur
ma fille infirmière à un D.U sur la douleur
elle est elle même concernée par ce fichu héritage qui nous envahit lorsque nous sommes dans le rouge (fatigue)
 
 
je souhaite pleine réussite à vos actions
que d'autres aussi grandes actions suivent et sensibilisent un + grand nombre
pour  trouver des fonds, ouvrir les porte-monnaie des institutions
la médecine est consciente de ce mal être
 

je t'embrasse
Marie Laure
 
je t'écris en "vert" certains disent que c'est la couleur de la guérison
 

douce soirée

merci de tout coeur 2-1

Je la remercie infiniment, son message me va droit au coeur ......
je devrais dire .... nous va droit au coeur !

Il suffirait que l'un de nos futurs ministres lisent ces messages .....
en cette journée,
nous fibromyalgiques
rêvons ..... oui nous rêvons d'un avenir meilleur .....

GIF L AMITIE 60570369_p






Publicité
Publicité
Commentaires
M
D.U = diplôme universitaire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Suis heureuse de ces quelques mots partagés avec toi<br /> <br /> n'oublie pas pense en "vert"<br /> <br /> douce journée à toi, <br /> <br /> bisous
B
Malheureusement, je ne sais pas si en ce moment ils ont le temps et surtout veulent se préoccuper de nous ! Bon courage ma petite Mira, ma soeur de douleurs !
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité