Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 juin 2013

un petit jeu chez Nicole Passion

Un concours chez Nicole Passion

des mignonnes boites ALSA roses sont à gagner, je les trouve adorables ...

je vous mets le lien avec son site, faites un petit tour sur son merveilleux blog, vous serez subjugués !

 

Qui veut gagner un coffret de boîtes métal ALSA?

 

Un petit coucou .....Ma pause n'est pas terminée, mais je pense bien à vous....

J'espère que vous allez bien.

Jennifer me propose de faire gagner à l'une d'entre vous, un coffret Alsa, composé de 5 boites métal.

Si cela vous intéresse, rien de plus simple:

- Être inscrit à ma newsletter

- Mettre sous cet article, un commentaire pour que votre participation soit valide.

- Habiter en France Métropolitaine

On joue jusqu'au 25 juin 2013

Vous pouvez partagez sur vos blogs et réseaux sociaux si vous le voulez.

 

alsa

 

J'essaierais de reprendre la suite des photos le plus vite possible

je vous souhaite une bonne soirée

bisous 72703a33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je croise les doigts pour toi ma douce !
L
moi je veux bien jouer.. j adore toutes les boites metales, bisous
L
bonne chance <br /> <br /> bisous
C
Bonne chanceà toi gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité