Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
10 octobre 2013

je ne vous oublie pas ..... mais j'ai aussi une pensée pour la journée de demain .....

 

vendredi c'est la journée mondiale contre le cancer

Gardez cette Flamme Allumée

 

faites-la circuler sur tous les blogs

 

Journée mondiale de lutte contre le CANCER !

A tous ceux qui se sont   battus,

 une pensée pour ceux qui se battent,

une  pensée pour les personnes emportées par cette maladie

j'ai pris ce message chez Brijou que je remercie

 

bougie 09110801263338584809306

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Mira, je vois que j'ai manqué cette journée, mais pour moi c'est tous les jours la journée du cancer, et le combat de chaque instant. C'est effrayant, les hôpitaux sont pleins de malades qui font de la chimio, de la radiothérapie, il n'y a plus de place dans les chambres, certains jours, les malades font la chimio assis dans des fauteuils, à plusieurs dans une chambre à un lit, les soignants ne savent plus où donner de la tête... Partout où je me tourne, j'entends ce maudit nom...<br /> <br /> elle est pesante, l'épée de Damoclès au-dessus de nos têtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que pour toi ça va, que tu ne souffres pas trop avec ce temps humide et froid.<br /> <br /> Gros bisous
S
bonjour mira comment vas tu? <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> soiz
S
bonjour mira comment vas tu? <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> soiz
S
bonjour mira comment vas tu? <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> soiz
C
Merci de ta visite, passe un bon w end bisous!
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité