Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 août 2010

aujourd'hui vendredi 13 ......................

c'est une date qui devrait porter bonheur et chance ....
je dis devrait ...............
car pour nous cela n'a pas été vraiment le cas

ma belle fille devait accoucher aujourd'hui
un vendredi 13 ..... elle a accouché 8 jours avant
mais au moment de l'accouchement un petit souci
donc décision de césarienne
Jules est né et c'est un joli petit poupon

Hier était la date de sortie de toute la petite famille
et le moment de regagner la maison
partis à deux, revenus à trois ....

et le soir

retour aux urgences pour ma belle fille
infection au niveau de la plaie qui est devenue
assez rouge et enflée

le tout bien entendu avec toute la famille
car Jules devait avoir sa tétée
rapidement les urgences lui ont mis
une ceinture abdominale et
lui ont dit de revenir
ce matin
pour une intervention !

donc pour moi ce vendredi 13 ne signifie chance
que dans la mesure ou l'intervention a bien réussi



bon c'était un peu mon état d'âme
mais je vous propose malgré tout une petite pensée
qui je le pense est de circonstance

pens_e_199

je vous souhaite une

bonne_journ_e_enfants



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois ton message qu'aujourd'hui je suis désolée pour ta belle fille et je sais que pour toi ça a du être difficile.<br /> Aujourd'hui tout doit être rentrée dans l'ordre.<br /> J'aurai tant voulu être là pour toi ce jour là.<br /> Mais j'étais sur la route pour les vacances.<br /> Gros bisous à toi et à la petite famille.<br /> Ton amie<br /> Muriel
V
hou la la ca va mieux depuis ????<br /> donne nous des nouvelles !
C
j'espère que les choses vont s'arranger pour cette jeune maman ... je lui souhaite "un bon rétablissement" !!
P
J'espere que tout c'est bien passé pour ta belle fille.<br /> Grosses Bises à tous & Bon Dimanche
I
rrhooo j'epsère qu'elle va vite se rétablir la jeune maman<br /> bisous et à bientot<br /> c'est les vacances on part demain matin
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité