Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
24 février 2013

encore un peu de neige ...............

Je ne sais pas si vous avez aimé mes photos de neige .....

mais en voici encore (je n'avais pas terminé le mois de janvier !!!!)

voici le 22 janvier .......

Eden matin

Eden neige matin

EDEN neige_0123

Eden après-midi

Eden adore la neige, surtout la fraîche !!

 

neige après-midi red_0127

et .... enfin le ciel bleu ! là j'adore la neige !!!

 

et voilà février .......

et on remet ça !!

 

NEIGE_0007

11 février ...... avec même des congères !!

NEIGE_0004

NEIGE_0017

"ben alors quoi ? j'adore la neige moa !!!"

NEIGE_0009

 

il y a encore eu quelques épisodes neigeux, mais je n'ai pas pris de photos .......

et voilà qu'en sortant Eden ........

la neige formait à nouveau un tapis blanc .......

alors peut-être de nouvelles photos !!!

à bientôtt8no5qun

bisou 8908f576

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> n'ayant plus de nouvelles de ta part, je viens par là pour en avoir....<br /> <br /> que deviens-tu ???<br /> <br /> elle en est ou la boite ????<br /> <br /> je t'ai bien fait un mail, mais aucune réponse....<br /> <br /> j'espère que c'est un oubli...<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés,
T
Coucou Mira, c'est vrai qu'on a eu notre dose de neige cet hiver. Pendant que j'étais au Canada il en est tombé une belle quantité en haute-Savoie, le chasse neige a même trouvé le moyen de bloquer l'entrée chez moi, les enfants ne pouvaient plus rentrer, ils ont dû pelleter la neige !!! C'était le 11 février je crois. Quand je suis rentrée le 24 il en restait encore une belle épaisseur. Espérons que ce soit enfin terminé et que les beaux jours vont bientôt arriver.<br /> <br /> Gros bisous, j'espère que tes douleurs te laissent un peu de répit
T
Il en faut pour tous les gouts et pour tout le monde!!! les chiens adorent faire les fous et la manger!!!!! bon, pour se déplacer,un peu moins mais les paysages sont trop beaux! merci de nous faire partager cet épisode hivernal!!! bizzzzzzz
P
coucou ! eh bien il neige pas mal par chez toi. Là je suis aux sables d'olonne mais je rentre d'alsace et chez ma mère il y a eu juste un épisode neigeux mais du froid... Gros bisous
V
ah la la il est temps que ca se termine !!! y en a marre !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité