Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 mai 2012

TOUT RESTE A FAIRE .........................

oui ! c'est le titre d'un merveilleux single

Ligne de fleurs

Cette année, Fibromyalgie France,

porteur du projet "single" et "pétition au Président de la République*"

au sein du Collectif des Douloureux Chroniques

a proposé symboliquement la date du 12 mai pour la sortie du titre "Tout reste à faire"

enregistré le 12 mars 2012 au profit des douloureux chroniques avec la participation

Fleur séparateur de ligne


des artistes se sont mobilisés  et ont chanter pour aider

le Collectif des Douloureux Chroniques

à financer ses actions et permettre ainsi à

l'association de mieux accompagner les malades dans leur parcours

mais qui sont ces artistes :

Thierry Ragueneau (parrain de Fibromyalgie France, Plus belle la vie, voix française du Mentalist),

Renaud Hantson (Starmania, La légende de Jimmy),

Pablo Villafranca (Les dix commandements),

Nina Van Horn,

Gregory Bakian,

Gaby,

Patty Varen.


n'hésitez pas à écouter le clip sur

http://www.youtube.com/watch?v=w25fhz7XmKE

Fleurs


vous verrez vous serez très rapidement imprégné de cette merveilleuse

chanson dont les paroles nous collent si bien .......  à nous fibromyalgiques

mais aussi à tous les douloureux chroniques


Le tournesol

vous pourrez acquérir ce single ou télécharger ce single ICI


gif:j'ai mal partout!

gif trouvé ici


pourquoi un chardon me direz-vous ????

le chardon est synonyme de douleur..... sans doute parce qu'il pique !!!

et nous fibromyalgiques sentons souvent des picotements, des fourmillements aussi

comme des piqûres d'orties

(voici les poils en aiguilles d'une ortie urticante)


Je vous souhaite un agréable dimanche

le soleil joue à cache cache (une fois de plus hélas)

bon dimanche gif

(je m'en vais arroser mes petites fleurs ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour tes visites<br /> <br /> et bon courage <br /> <br /> Denise
S
Bon courage, ce n'est pas toujours facile de réussir à mobiliser les troupes... Bises.
M
bisous
A
Merci de ta visite,j'espère que tu va bien ,il fait pas chaud grrr , gros bisous!
S
le nouveau gouvernement fera peut etre kk chose? je le souhaite <br /> <br /> tout comme pour la maladie d'alzheimer?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité