Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
8 octobre 2010

rose ?? vous avez dit rose ??????

eh oui et en plus je vous écris en rose .....
qu'est-ce qui lui prend aujourd'hui
allez vous me dire ????

rien de spécial, si ce n'est que début septembre
nous nous sommes arrêtés à Reims
au magasin d'usine des biscuits FOSSIER
vous savez le traditionnel biscuit rose .......

si toutefois vous passez dans le secteur,
faites un petit détour, le déplacement en vaut le coup !!!
dans l'entrée de merveilleux présentoirs
abondamment garnis de paniers cadeaux,
de produits alléchants, et puis en cheminant
on arrive dans une pièce contiguë, non moins
intéressante, dans des cartons, des quantités
impressionnantes de sachets de gâteaux de Reims
(bien entendu, roses ou pas, mais tous alléchants)
les prix eux aussi sont alléchants de ce côté
et d'ailleurs j'ai bien vite reposé mes premières sélections.
et complété mes achats par des biscuits
roses ... en poudre !!!!

oui  oui vous avez bien lu, en poudre
donc plus la peine de réduite les biscuits
puisque l'on s'est chargé de le faire pour nous !!!!

et pour les petits gourmands (des) ......
des gâteaux cassés en quantité non négligeable,
pour un prix ... oh làlà ......... non négligeable
lui non plus, et en fait, vous voulez un secret ....
ils sont en emballage individuels de 4 à 6 biscuits
et parfois .... pas brisés du tout, mais il s'agit d'un sac de
1,5 kg mais ......... c'est si bon (surtout ceux représentant
le traditionnel bouchon !!!)

et même que ..... arrivée en caisse ......
il est possible de récupérer des petites fiches recettes


et voilà ............. j'ai réussi j'en suis persuadée,
de vous mettre l'eau à la bouche, alors je vais
vous mettre en photo nos réalisations

crumble_pommes_rhubarbe_020
le crumble (aux biscuits roses) pommes/rhubarbe (ici avant cuisson) ... trop bon

g_teau_meringu__003
un délicieux gâteau meringué au chocolat
(bien sûr la meringue est aux biscuits roses .......)

allez pour vous faire envie ... je vous offre une part

b_teau_anniv_Aur_lien_036
une précision ... il était aussi délicieux que beau !!!!
la décoration
(dont on ne voit qu'un petit morceau, a été faite par ma fille à la seringue)

il me reste un dernier gâteau, mais le plus joli était l'intérieur,
mais voilà ..... je n'ai pas pris l'intérieur en photo sniffff

g_teau_roul__framboise_026

et de plus la photo a été prise avant que les framboises ne garnissent
le dessus de ce roulé aux framboises
(biscuit aux biscuits roses..... vivi !! garni de mascarpone
avec des morceaux de biscuits roses et des framboises)

ouf !! rien que de les revoir,
ces photos me donnent faim !!!!!
non ce n'est pas sérieux, on ne fête pas tous les jours
un anniversaire !!!!

bon_vendredi_y6nxv3iv


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum ! miam miam, tout ce que j'aime les framboises et le reste <br /> biz, lilas
N
ouh lala mon appétit revient.......terriblement tentants ces gâteaux mais je pense qu'aujourd'hui...n y en a plus lolll<br /> <br /> Bisousssssssssssss et bravo à toi
C
miam on veu les recette^^<br /> en plus j'en ai dans mes placard^^
T
Ils sont très beaux, et sans doute qu'ils doivent être excellents aussi. Je t'en pique un morceau avant de partir<br /> Bisous et bonne nuit
I
bravo !! un vrai régal pour les yeux et surement pour les papilles !!
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité