Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 décembre 2010

voilà une partie de mes petits gâteaux .......

vous souhaitez mes recettes ....

pardon de les avoir oubliées !!!

donc pour les spritz ......... c'est ICI

pour les cookies :

170 g de beurre – 2 œufs – 150 g sucre de canne – quelques gouttes essence vanille – 200 g farine – 100 g fécule – 200 g pépites – 2 c à café de levure chimique – 1 c à café de cacao

battre le sucre et les œufs puis ajouter le beurre, continuer de battre – ajouter le reste

Déposer des petits tas avec deux cuillères (attention la pâte gonfle)

je cuits à 185 ° air pulsé ......... (pardon je ne sais pas le temps) comme je cuits sur plusieurs niveaux, je remonte à chaque fois le plateau d'un étage !

pour les croustillants coco-choco ....

je les ai copités chez ....... MAMOUZETTE

(profitez-en pour faire un petit tour chez elle

son blog regorge de délicieuses recettes)

bonne pâtisserie

et merci de votre passage sur mon blog

et votre fidélité

bon dimanche à vous

normal .... je ne peux vous mettre tout le stock
alors je vous invite juste à une petite dégustation :


SPRITZ_ET_COOKIES_01
les mélanges

SPRITZ_ET_COOKIES_03
à gauche :   cookies
au centre :  spritz noix coco
à droite : spritz poudre d'amande

SPRITZ_ET_COOKIES_05
en haut : poudre d'amande
en bas : noix de coco

SPRITZ_ET_COOKIES_04
en haut : croustillants coco-choco
en bas : spritz noix coco

et voilà ..........

mais il en reste à faire !!!

ah si j'avais aussi fait le pain d'épices
mais je vous l'ai déjà montré .........

2_bonhommes_de_neige


Publicité
Publicité
Commentaires
I
miam miam !!
M
Bien beaux et surement bien bons tous ces petits gâteaux... belles fêtes à toi et ceux qui te sont proches... bises
M
Oh là là c'est trop trop bon tout ça !!!!
R
hum je vois qu'il va y avoir des gourmands<br /> ils seront pas perdus hihihi<br /> biz<br /> rlyne
N
on peut se servir ma Mira???<br /> Je dois aussi en faire mais...pas encore trouvé le temps. remarque c'est aussi bien pour ma ligne car j'adore ça....<br /> Bisoussssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 126 081
Publicité
Publicité