Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
19 juin 2010

CADEAUX DES ZAUBETTES

j'espère que cette fois
je ne ferais pas de fausse manip et que j'arriverais enfin .......
à vous poster les cadeaux reçus !!!

fort heureusement je n'ai pas été trop gourmande
et qu'il reste encore quelques douceurs !!!!

Ma fille Emilie m'ayant accompagnée
à cette rencontre certains présents
sont doubles

alors .... allons-y !!

KDO_zaubettes_020

KDO_zaubettes_021

KDO_zaubettes_018

kdo_zaubettes

KDO_zaubettes_010

et voilà ...............
j'ai un peu honte, car je n'avais pensé qu'à Nicole (ouuhh la vilaine que je suis !!!)
mais cela m'aura servi de leçon et la prochaine fois ...........

encore mille merci aux Zaubettes et à Nicole pour cet après-midi enchanteur
un après-midi comme on voudrait qu'il en existe souvent

en attendant passez une douce nuit
et un

bon_dimanche_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle la libéllule !!!!
I
super gâtées<br /> bravo
S
de très beaux cadeaux<br /> bisous
N
coucou ma douce Mira...Waouhhhh comme tu as été gâtée j'en reviens pas...lolll mais tu le vaux bien toi la généreuse Mira...Merci pour tes cadeaux à toi...A très vite car tu me manques déjà<br /> Bisoussssssssssssssss
C
j'ai encore le souvenir de cette rencontre ne tête ... j'espère qu'on renouvelera !!!<br /> bises.
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité