Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 janvier 2010

le retour ...................

avec ce temps gris,
cette température qui n'en finit pas de descendre ........
il y a bien de quoi être nostalgique non ????

allons on se booste et on se remet
au travail !!! (beuhhh c'est pas encore fait, mais ça va venir !!!)

en attendant
je remercie bien chaleureusement
toutes et tous les blogonautes qui m'ont
adressé leurs voeux.
et je vous présente à nouveau les miens
pour cette année 2010
qu'elle vous apporte Joie, bonheur, Santé (surtout surtout ....)
et créativité (là aussi j'appuie fort sur ce mot !!!)

Merci aussi à vous toutes et tous de vos passages sur ce blog
et de vos mignons commentaires, je ne peux que vous encourager à poursuivre
cette démarche mais également inciter les personnes qui n'oseraient pas .... à laisser
un petit mot (ça fait tellement plaisir de vous lire !!!)

J'espère avoir le temps de répondre à tout le monde !!!!
mais voilà on quitte le bateau 15 jours et hop c'est la dérive !!!

Bon fini la parlotte passons aux choses sérieuses !!!

En décembre ma BAL a été bien remplie,
entre les swaps, les échanges divers

j'ai reçu :

un merveilleux petit tableau
qui m'a été offert par Mamyreille
comme j'aimais beaucoup ses petits tableaux,
elle m'en a offert un que j'ai découvert à mon retour seulement

Cadeau_Mamyreille

Merci à toi Mamyreille pour ce geste plein de gentillesse

guirlande018

je suis également inscrite à un forum sur la FIBROMYALGIE
et nous avons là aussi fait un échange

voici ce qu'Epin m'a envoyé depuis la Belgique

NOEL_EPIN_001

Merci tout plein Joëlle pour ce cadeau d'amitié
tu savais que j'oubliais tout et qu'ainsi je pouvais
prendre des notes !
et au plaisir de se rencontrer aux beaux jours, sans doute avant que
tu ne partes !

guirlande018

et ce n'est pas tout .......
BEBELILLY qui est administrateur
de ce forum nous a vraiment gâtées
en faisant personnaliser ce sac et ce stylo, la carte
de voeux est également géniale

NOEL_BB_FORUM_FIBRO_010

Mille merci à toi BEBELILLY pour ce geste d'amitié
en espérant qu'ainsi, on va prendre en compte notre
maladie.
Ce sac m'accompagnera dans mes déplacements afin
que tout le monde en prenne conscience !


Voilà les présents trouvés sur la table à mon retour (ben oui
ma maison est bien gardée et ainsi il ne reste aucun courrier dans la BAL !)

je vous donne rendez-vous pour les swaps

__bient_t_44599276_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon retour<br /> que de belles choses tu nous fais découvrir <br /> gros bisous
M
Merci de ce petit message pour montrer tes petits cadeaux reçus.... j'espère que les Fêtes se sont bien passées pour toi... Encore Bonne Année 2010 et à bientôt Bises
I
comme cela en rentrant !!!
A
contente de te retrouver!!!
S
Magnifique tout tes cados d'amitié, il est super le sac fibro ou peux t'on l'acheter ?<br /> Bonne soirée bisous Danielle de fanou
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité