Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 juin 2010

quelques bijoux nouveaux !

le PVC est arrivé et comme j'aime bien, j'en abuse un peu
voilà ce que j'ai réalisé
le premier est pour moi (ben oui j'en mourais d'envie alors je l'ai fait !!)


colliers_PVC_1

colliers_PVC

celui-ci je l'ai offert

colliers_PVC_Nicole

colliers_PVC_nicole2

j'adore travailler ce fil, mais je reconnais que Perlette94
avait mis un lien super sympa sur son blog qui m'a incité
à concrétiser mon envie

BISOUS_cygne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originaux et colorés tes colliers, j'aime beaucoup. Tu as plein d'idées !<br /> Bisous, bonne journée.
B
tres jolis et original <br /> bravo pour tes créations <br /> Biz<br /> Béa
C
Ce doit être trés sympa à faire !! et l'effet est superbe !! bravo Mira !
M
C'est vraiment très original et quel effet, le rouge me fait craquer ! bravo Mira une fois de plus pour ta créativité.<br /> Bisous et bon dimanche
V
ils sont sympa tes colliers ,originaux ...très tendance le pvc ...bonne soirée bizzz
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité