Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 janvier 2009

un colis totalement inattendu .............

Mère Noël est passée aussi et a déposé au pied de mon sapin un colis bien remplicadeau_simargotte














la finesse a été jusqu'à inclure des produits "mirabelle" mais c'est pas possible où vas-tu chercher tout ça Simargotte !!
Et pour ma nouvelle douche récemment installée de quoi faire une jolie toilette !!

une vue sur le collier que j'ai porté aussitôt !

d_tail_cadeau_Simargotte













quelle merveille et quel travail ! cela représente des heures pour crocheter cette spirale !
En quoi ai-je mérité un tel cadeau ?

Merci simargotte et je te présente tous mes voeux pour une année 2009 pleine de Joie, bonheur, santé et créativité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh la raison c'est parce que je t'aime<br /> bisous
S
et bien simargotte t"'as bien gâtée mira ! et sa spirale est superbe <br /> bisous
S
Oui, une très gentille mère Noel, moi aussi la mienne à été très très gentille, car nous avons été sage !<br /> C'est magnifique oui que d'heures de travail mais le résultat fabuleux bravo à Simargotte, tu peux être fiére de le porté<br /> bises<br /> <br /> soizic
C
tu as de la chance d avoir une gentille mère noel !!<br /> mais tu mérites d etre gatée !!!<br /> <br /> bisous à toi !!!!
I
Et bien voilà une bien gentille attention<br /> <br /> Bravo pour ton blog bien sympathique
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité