Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 décembre 2011

au revoir 2011 ..........

 

 

Une année qui se termine  
Un autre chapitre du livre de notre vie est complétée.

Les pages sont remplies de projets commencés...
Des joies des peines des rêves aussi y sont inscrits

Une nouvelle année va se pointer
et nous apporter espoir et confiance.

Chaque nouvelle journée est une page blanche
dans ce journal de notre vie a nous d'en faire
la plus belle histoire possible

Remplissons ces pages de joie de vivre, de courage
d'enthousiasme, de fraternité, d'amitié et d'amour 

Meilleurs voeux de bonheur pour une bonne et heureuse année!

 

bonne année fbdfa3da

 

mon blog sera en pause

mais je vous ai prévu quelques

textes ......

je suis partie me reposer chez ma fille,

car 3 Noël ont réussi à me mettre complètement à plat,

incapable de réagir parfois !

 

a bientôt puiies2m

 

 

 

 

 

Meilleurs voeux de bonheur pour une bonne et heureuse année!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma petite Mira, j'espère que tu vas bien te reposer pour revenir dans une meilleure forme, même si ce n'est pas évident ! Je t'embrasse bien fort
C
Ce texte-là, je le garde : il est trop beau !!! Je veux bien croire que tu dois être super fatiguée... J'espère que tes petites vacances te feront du bien et tu verras, à Mâcon, il fait bon... pour un 31 décembre !!! Bisous ma belle, repose-toi qu'on te retrouve en pleine forme !!! Très bonne année 2012 avec tout plein de très bonnes choses et que tout aille mieux !!! Bisous !!!
C
je te souhaite à mon tour une bien belle année 2012 Danièlle ... qu'elle t'apporte de bonnes choses ainsi qu'à tous les membres de ta famille<br /> <br /> gros bisous !!
E
Bon repos réparateur ,bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> bises
M
Bonne année à toi Mira et ta famille et profites bien de ton repos chez ta fille Bisous Mireill
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité