Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 .............................

Les douze coups de minuit viennent de frapper

il est temps de tourner la page de 2011

laissons derrière nous cette année qui nous a fait partager

des joies et des peines


et bienvenue à 2012

pour que cette nouvelle année vous amène

JOIE

BONHEUR

SERENITE

SANTE

 

Je vous offre ce joli texte

 

Bonne année

Il est des chemins dans la vie
Qui ne font pas de bruit
Mais qui éveillent la poésie

Poésie du coeur
Poésie du bonheur
Poésie de douceur

Une année se termine à nouveau
Avec cette poésie des heures
Des heures de bonheur

Sont venues les heures de douleur
Qui ont fait place à la douceur
Douceur de l'amitié du coeur

Sur ce chemin de la vie
Je cherchais une amie
Une amie qui dit oui

Oui, à mon coeur
Oui, à ma douceur
Oui, à ma douleur

Cet ami c'est toi
Mon ami, mon petit coeur 
Merci d'être là

Mon chemin se poursuit
Sans bruit
Dans la poésie

Pour toi, doux ami
De mes jours de soleil et des jours de pluie
Marchons ensemble sur le sentier de la vie!

Nos pas seront une symphonie
Sur le piano de la vie
Une note d'une grande magie!

Magie du bonheur
Magie du coeur
Magie de douceur

Bonne année!
Yolande Saint Hilaire

 

bisous 5da97ac7

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
er heureuse année également<br /> <br /> Magie du bonheur <br /> <br /> Magie du coeur <br /> <br /> Magie de douceur <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
superbe texte, merci pour ce partage <br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille<br /> <br /> bisous et bonne soirée
D
Merci Mira et bonne sante le reste viendra avec bisous <br /> <br /> Denise
M
merci mira pour ce beau texte ! une excellente année à toi aussi ! bizzz
M
Bonne année Mira, tu as raison on croise les doigts pour espérer les meilleures choses pour cette nouvelle année, bisous.
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité