Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 décembre 2011

petite pensée pour vos mes fidèles amies

 

je vous laisse mon blog,

je part me reposer un peu

mais je n'oublie pas de vous remercier pour votre présence durant

toute celle année 2011

je n'ai pas été très présente, en raison de soucis de santé,

je ne sais pas ce que 2012 me réserve ...... mais je garde espoir

et comme l'espoir fait vivre ........ !!!

 

MERCI ET BISOUS OURSONbujkx9xl

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Prend soin de toi ma belle,gros bisous!
I
juste un penser positif pour vous.merci
P
hello Mira ! repose toi bien et on te retrouvera dès ton retour en 2012. L'amitié via nos blogs est certes virtuelle mais se tisse au fil des mois et des années.Peut-être aurons nous le plaisir de faire connaissance un de ces jours. Gros bisous
S
on t'attends mais surtout prend ton temps<br /> <br /> repose toi bien reviens nous en forme<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> soiz
S
je te souhaite un bon repos après tous ces jours bien occupés mais fatiguant et surtout pour cette nouvelle année qui approche une meilleure santé (le plus important pour nous !!) plein de bonheur et joie pour toi et toute les personnes qui t'entourent gros bisous et à très bientôt
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité