Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 novembre 2011

de très jolies photos suite et fin

Metz la suite .............

encore mille merci à Jack'50 pour ce merveilleux reportage !!!

 

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive21

 

et voilà .... ainsi se termine un petit voyage au coeur

de Metz, qui va, dans quelques jours, ouvrir son célèbre Marché de Noël

et sa grande roue

si vous voulez en savoir un peu plus

cliquez ICI

et surtout, si vous êtes dans la région ... ne manquez pas de visiter

cette belle ville ........ euhhhhhhhh pardon

ce soir difficile d'y voir à 10 m à cause de la purée de pois,

mais je vous rassure ....... c'est extrêmement rare !!!!

bisous 69939038_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a aussi de jolies endroits en Lorraine, merci de les faire découvrir à tes lectrices lointaines.<br /> Bisous et bonne soirée
M
merci pour ce partage Mira<br /> <br /> effectivement la Lorraine est coupée je dirai en 2 : soleil et purée de pois mais très très épaisse<br /> <br /> soleil éclatant hier chez nous et 10 km plus loin une purée de pois mais d'une épaisseur à vous foutre le bourdon<br /> bisous Mira à tout bientôt<br /> ML
P
trés joli reportage ! merci ! bizzz
A
Merci ma douce,gros bisous!
M
Merci de cette découverte d'une ville que je ne connais pas du tout... bon dimanche Mira et bisous mireille
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité