Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
26 novembre 2011

un p'tit coucou

 

vous souhaiter une

bonne soirée oursons

eut été l'idéal .......

si ....... je m'y étais prise un peu plus tôt !!!!

mais voilà, ma journée fut chargée et de ce fait

je ne peux que ........

vous souhaiter

qu'une

bonne nuit bonnet nuit 42615896_p

 

mais, comme nous sommes

euh ........ samedi je crois ...........

je peux aussi ajouter, sans trop me tromper .........

 

bon dimanche tous51323020_p

bon ok je ne me suis pas foulée, je sais, mais

les journées se suivent, et ..........

se ressemblent .........

trop courtes pour faire ce que je voudrais,

ce que j'ai programmé,

et donc je remets, je remets

et ainsi les photos et tout le reste s'ammoncelle

fleurs papillon 45829704_p

certes, je suis aussi dans ma période

préparation de petits gâteaux de Noël ......

et comme, je suis, à peu près aussi rapide

qu'une limace ..........

la fatigue et les douleurs aidant,

ceci explique mon absence sur mon blog

 

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop,

d'autant que le mois de décembre s'annonce

très chaud aussi .........

 

mais je vous en dirais un peu plus prochainement

je vous le promet

en attendant je vous dis

a bientôt père Noel9-1

 

bisous ourons coeur 9vim9f6x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis un peu comme toi, rapide comme une limace... pour excuse je me dis aussi que c'est le temps qui passe trop vite. Mais tant pis si on est moins souvent sur nos blogs, on doit écouter nos corps et de temps en temps leur faire plaisir.<br /> Tu as su le faire avec cette jolie promenade parmi les plantes. C'est très agréable.<br /> Je te fais de gros bisous, courage
B
Courage ma petite Mira et prends soin de toi ! Gros bisous
C
Merci mira de ton gentil message sur mon blog<br /> bonne journée <br /> bisous
A
comment t'en vouloir, je suis comme toi!! loll<br /> *bisous marraine!!
M
Rasures toi il n'y a pas que toi qui ne voit pas les semaines passer...; je suis surchargée aussi belle semaine bises
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité