Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
10 janvier 2011

marché de Noël à Metz (suite)

et voici la fin des illuminations à METZ
tout d'abord la Place St Jacques

Place_St_Jacques

Place_St_Jacques2

Place_St_Jacques3

Place_St_Jacques4

Place_St_Jacques5

à présent dans les artères principales du centre ville

illuminations_1

illuminations_2

illuminations_3

et quelques vitrines décorées
soit à l'extérieur, soit à l'intérieur


vitrine

vitri_2

vitrine_2

vitrine_3

vitrine_1

et enfin
Place St Louis
(je devais être fatiguée de prendre des photos, car je n'ai rien pris d'intéressant !!)place_St_Louis

si, le traditionnel manège ancien

man_ge

voilà le marché de Noël 2010 a fermé ses portes,
les chalets ont été remisés jusqu'à l'an prochain
fin novembre
je vous donne donc rendez-vous pour l'édition 2011 ....
enfin si tout va bien !!!!

bisous_frizou40_1




Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour et merci d'avoir parler de ma passion des illuminations de noel sur ton blog et de mon blog en meme temps des le 16 septembre 2011 découvrez les coulisse du montage et de l'installation des illuminations de noel pour l'éditions de décembre 2011 plusieurs fois par semaine ( tous les vendredi , dimanche et mercredi ) je posterais pleins de photos du montage et ce jusqu'au jour J<br /> <br /> découvrez l'envers du décors , les coulisses le travail que sa représente .<br /> pour un résultat surprenant et féérique ouvert au public des début décembre 2011. (entrée gratuite)<br /> plus de 5000 visiteurs en 2010 combien en 2011? <br /> a bientot et encore merci<br /> <br /> d'avoir parlez de mon blog http://okdj72.skyrockcom/<br /> <br /> noelement votre <br /> <br /> la maison illuminée de Torcé-en-Vallée (72)<br /> par okdj72
V
bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m² se qui me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcourt est réalisé sur mon terrain afin que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature illuminé et mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scène<br /> france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse écrite...<br /> pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos<br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook<br /> merci beaucoup
M
Bien joli ce marché de Noël, surtout avec la neige, et maintenant on va attendre novembre comme tu dis ... bises
T
Il était très beau aussi ce marché de Noël. Tu as pris de jolies photos, pourquoi tu dis que tu n'as rien pris d'intéressant. En plus tu n'as pas eu trop à te déplacer contrairement à moi ! <br /> Joli, le manège, tu aurais dû monter dessus pour la photo lollll<br /> Bisous et bon après midi, j'espère que tu vas bien.
C
Merci pour ces magnifiques photos ça à l'air d'être une très jolie ville et très animée; bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité