Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
20 août 2011

passé simple .....................

avec cette chaleur ....... que faire ?????

de plus c'est bientôt la rentrée des classes .........

ok je sais ..... ne parlons pas des sujets qui fachent !!!!!

 

mais sourions un peu !

 


POUR APPRENDRE A CONJUGUER... un grand moment

 

il faut les trouver, celles-là  !!!

* Dieu ordonna à  David de guetter... et David Guetta !

* Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !

* Dieu ordonna à  Thierry d'en rire... et Thierry Henry !

* Dieu ordonna à  Fatou de mater... et Fatou Matta !

* Dieu ordonna à  Bruce de lire... et Bruce Lee !

* Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !

* Dieu ordonna à  Mouss de taffer ...et Mousstafa !

 

et il demanda à  Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!


 

et pire.........

>  >                   LA SUITE !!!!!!

>  >

 

 

 

* Dieu ordonna à  un Castor de ramer... et Castorama

* Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry

* Dieu ordonna à  Mara de donner... et Maradona

* Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat

* Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu

* Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru

* Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola

 

* Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à  la

porte...depuis  jackson....

* Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo

boss.

* Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.! !

* Dieu ordonna à  Rex de sonner... Et Rexona !

 

* En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes

d'être tristes ... et depuis la   Gendarmerie.

 

bon dimanche gif

le soleil est au rendez-vous .....

profitons-en !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou,bonne journée gros bisous!
N
un bisou à ma Mira en passant par la Lorraine lollll<br /> Passe une douce fin de soirée<br /> A bientôt.......
P
très sympa ! bizzz
C
Superbe !! nous avons bien ri en famille ! <br /> merci Danièlle pour cette note de bonne humeur !<br /> bon dimanche !
F
Super ih ih ih !!! quel bonheur et comme çà fait du bien de rire, je connaissais pas j'aime beaucoup ma Mira. J'espère que tu vas bien ma douce. Bon dimanche et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité