Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 août 2011

un petit coup de pouce pour Nicole ...........

http://www.nicolepassions.com/

participe à un concours dédié aux fruits jaunes ....

ele a concocté un délicieux dessert

"MES PETITS CHOUX MIRABELLES ET FROMAGE"

vous pouvez voter jusqu'à ce soir ....... il lui manque une quarantaine de voix

alors ....... un petit coup de pouce pour elle .......

Profitez-en pour jeter un petit coup d'oeil sur son blog ......

un régal à la fois pour les yeux mais aussi pour les papilles

ses récettes sont délicieuses, recherchées, et que dire des décorations de tables et

mises en valeur des recettes qu'elle publie !!!!

 

MERCI bouquetpour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mille mercis ma douce Mira...tu es toujours là, rien ne t'échappe...En tout cas pas sûr que je gagne mais sûr que suis bien soutenue......Bisousssssss<br /> J'espère que ça va
E
deja fais alors pas le droit de recommencer <br /> merci
N
belle soirée, bisous.
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité