Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
7 septembre 2011

coucou !!!

Je vous souhaite une

 

8

 

remplie de plaisirs de joie, avec ce qu'il faut de soleil pour que la journée

soit pour vous la plus douce possible !!!!

 

Je ne vous ai pas oubliées et pour me faire pardonner

je vous propose cette jolie pensée

 

4

 

Je ne suis pas présente en ce moment, car cette semaine, je profite pleinement

de mon petit fils Jules (13 mois aujourd'hui) il est adorable, toujours souriant

Ce n'est pas de tout repos (surtout pour mon dos) mais pas grave,

la semaine prochaine j'essaierais de me reposer à fond !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un maximum de ton petit jules ! c est pas grave si tu souffres plus , aprés son départ !!! les moments que tu passes avec lui , n ont pas de prix<br /> meme payé en douleurs(je met au moins une semaine à me remettre !!!) nos petits-enfants sont nos nouveaux amours ...ils le valent bien !!!!<br /> je pense trés trés fort à toi , ma mira !
M
Moi aussi je préfère profiter à fond de mes 2 petits fils quand ils sont là surtout que je ne les vois que tous les 2 mois !!! Bisou !
M
t'as raison profites de ton petit Jules !surtout s'il est très agréable. Déjà 13 mois !!! ça passe vite.<br /> temps grisounet ici aussi<br /> à plus prends soin de toi quand même ;)<br /> bisous
A
A toi aussi ma belle,gros bisous!
S
Jules est ton rayon de soleil, profite en bien bisous a bientot fanou.
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité