Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
11 janvier 2011

un jeu ...................

mon amie Nicole Passions

organise ce jeu

il est possible de gagner un tableau

home déco personnalisé

(vous pourrez choisir la couleur et le décors)

que faire pour participer :

simplement suivre les consigne de Nicole :


Il faut aussi:

Vous abonnez à ma newsletter

Mettre cet article sur votre blog

Il est bien entendu que les non blogueuses peuvent participer également.

cats

Pour retrouver dans le détail ces tableaux, revoir les posts de la semaine du 2 au 8 janvier de mon blog.

je me suis inscrite, ces tableaux me plaisent énormément

de toute façon ce que fait Nicole .....

me plait énormément


et vous ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
N
merci ma Mira.....suis enfin rentrée chez moi! j'espère que tu vas...Bisoussssssssssssssssss
Z
bonne chance <br /> bisous
N
bonne chance,je participe,bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité