Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 octobre 2010

c'est bientôt la vente aux enchères .........

                        

         

         

 

         

 

         

 

         

 

         

 

         

Vente aux enchères

      

 

                                  

Aujourd'hui grande vente          aux enchères
         On achète des mots d'occasion
         Des mots à la page et pas chers
         Et puis des mots de collection.
 
 
         Des gros mots pour les grossistes
         Des maux de tête pour les charlatans
         Des jeux de mots pour les artistes
         Des mots d'amour pour les amants.
 
         Des mots à mots pour les copieurs
         Des mots pour mots pour les cafteurs
         Des mots savants pour les emmerdeurs
         Des mobylettes pour les voleurs.
 
 
         Des morues pour les poissonniers
         Et des mochetés pour les pas bien beaux
         Des mots perdus pour les paumés
         Des mots en l'air pour les oiseaux.
 
         Des mots de passe pour les méfiants
         Et des mots clés pour les prisonniers
         Des mots pour rire pour les enfants
         Des mots tabous pour le taboulé.
 
         Des mots croisés pour les retraités
         Et des petits mots pour les béguins
         Des mots d'ordre pour les ordonnés
         Des mots fléchés pour les Indiens.
 
         Des momies pour les pyramides
         Des demi-mots pour les demi-portions
         Des mots courants pour les rapides
         Et le mot de la fin pour la chanson...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c joli!<br /> je prendrais bien kk mots pour rire!<br /> soiz
C
C'est super sympa ce texte ! il aurait pu être raconté par raymond Devos ...<br /> <br /> je vois Danièlle qu'on a enfin étiqueté ton mal ... j'espère qu'on va aussi te trouver un remède pour soulager cette tendinite ...<br /> passe un bon week-end ... (tout de même !)<br /> bisous !
I
isa
M
Moi aussi je fais une grande braderie, je vends ma maladie, la mauvaise foi de certaines personnes<br /> par contre je donne mon amour et mon amitié à tous ceux qui en ont besoin et en veulent.<br /> je me permets sur ton site de mettre un peti mot pour fbichats, j'ai des cartes disponibles au profit de l'association, pas fabriquée par mes mains mais c'est cadeau pou eux donc ces petites cartes sont disponibles sur mon site<br /> Défence pour les animaux<br /> www.murielmarie062.skyblog.com.<br /> Si tu trouves que je ne dois pas le faire ne valide pas mon message.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Ton amie sincère<br /> Muriel
M
j'aime bien les mobylettes... et plein d'autres, vraiment sympa ce texte... bonne journée à venir
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité