Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 septembre 2010

des nouvelles ............

et voilà ........
un nom ......
enfin ! à l'origine de mes maux .....

une tendinite de Quervain ........
c'est une inflammation de la gaine entourant les tendons
du pouce au bord externe du poignet !!!

ben me voilà bien ........
pour le moment mon médecin me propose une infiltration dans la gaine
après avoir fait une échographie comparative !
mais il me faudra patienter jusqu'au 11 octobre
en attendant, patienter et porter dès que les douleurs sont insupportables
l'orthèse !!!

cette nuit je vais donc remettre mon gant de boxe
et demain j'aviserais .........

finalement ma kiné était d'un très bon diagnostic
honneur à elle !!!!
il faut dire que comme elle me voit deux fois par semaine
elle me connait aussi bien que moi !!!

sur ces bonnes nouvelles
je m'en vais tomber dans les bras de Morphée

bisou_coccinelle752173802_1__121408

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maintenant tu pourras etre soignée!<br /> tu as bien dormi?<br /> soiz
C
On en apprend tous les jours, hein ? J'espère qu'au moins que les docs puissent donner un nom à tes douleurs t'aidera ! Je te fais de très gros bisous en t'envoyant des ondes de guérison !!!
I
courage <br /> gros bisous
V
ah ben maintenant que tu sais, ... ilss vont enfin pouvoir te soigner ....
P
Oh ma pauvre, je t'envoie pleins de bisous réconfortants et douces sont mes pensées. Courage. Beaucoup de bisous je te propose pour calmer les douleurs. Alors bisous bisous bisous bisous bisous bisous et encore pleins pleins pleins de bisous. Des millions et des milliards de bisous. Nath
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité