Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
29 septembre 2010

un petit jeu

Rubis63 s'amuse ...........

et vous propose :

1 an......

   
1 an déjà ...que j'ai ouvert mon blog...
 


et à cette occasion je vous propose de gagner ce sautoir
 
 Il est composé de deux Fly-cubes
d'une olive extra plate, de muranos, polaris,et rondes diverses


Et si vous le souhaitez ....cette bague pour completer ;o)
(ben vi j'oblige personne moâ !)
 

Pour cela il vous suffit de vous inscrire ici , dès maintenant.....
Avec vos pseudos et une adresse e- mail valide
 
De véhiculer l'info sur vos blogs respectives en collant cette vignette et le lien de mon blog :
 


Fin des inscriptions ........... le 09 Novembre à midi      ;D


cela vous intrigue ?????
alors vite cliquez sur le lien qui est en tête d'article et
inscrivez-vous, surtout profitez-en aussi
pour faire un p'tit tour sur son merveilleux blog
que la plus chanceuse gagne cette merveille !!

alors ..............

bonne chance !!!!


bonne_nuit_en_vert_nuit11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne chance<br /> bisous
A
Bonne chance à toi,bisous!
Z
bonne chance a toi
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles réalisations. Elles sont très bien finies et elles sont de toute beauté. Excellent travail. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité