Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
16 février 2012

encore un p'tit jeu

un doudou à gagner ......

non en fait deux lots .......

mais comme j'adore ses doudous .......

alors voici

allez voir ches "Petits doigts boudinés"

 

Ce qu'il y a à gagner :

1er LOT

Un colis surprise comprenant :

- Une créa fait main

- Une gourmandise

- Une réduction de -25% sur la boutique pendant 6 mois

- Une surprise suivant ce qui me viendra en lisant les réponses du questionnaire de la gagnante


2eme LOT

Une enveloppe spécial doudou

- Un doudou neko au choix dans la boutique

- Une réduction de -25% sur la boutique pendant 6 mois

 

Comment participer :

1- Recopier l'intégralité de ce post sur votre blog/facebook ou je ne sais quoi, y compris l'image.

2- Laissez moi un message en commentaire avec le lien vers chez vous (pour pas que je cours chercher le bon post chez tout le monde)

3- Si vous etes inscrites a la newsletter (inscrits a la publication des posts car je ne fais pas de newsletter, sinon ca ne compte pas) ou facebook merci de le préciser, car vous avez automatiquement +1 chance supplémentaire de gagner, tout se cumule =)

 

je vous souhaite bonne chance

oh une fois de plus je ne gagnerais pas, mais pas grave

le plaisir aura au moins d'avoir mis son post ... les doudous sont trop rigolos !!!

 

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mira tout d'abord un gros bisou car je ne viens plus beaucoup sur la blogo et pour cause et je dois être trop tard pour ce petit jeu fort sympathique !!! bisous bretons
C
tu as autant de chances que les autres, ne soit pas si défaitiste ^^<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tu es inscrite =)<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
S
pas le temps de jouer mais j'espere que tu vas ganger<br /> <br /> bis<br /> <br /> soiz
M
Bonne soirée Mira.... bises mireille
A
Bonne chance ma belle,gros bisous!
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité