Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 septembre 2010

pour vous .......

j'ai dessiné un arbre .......

 


Aujourd'hui, je me fais un arbre un peu original.


À la place des belles feuilles colorées je suspends
les noms de Chacun-Chacune d'entre Vous !
Les personnes qui sont loin, et celles qui sont plus près.
Les personnes de tous les jours et celles de quelques occasions.
Les personnes des moments joyeux et celles des heures tristes.
Celles qui, avant, n'étaient pas là... et qui le sont maintenant.
Je suspends le nom de celui celle qui vient souvent
ou occasionnellement, me faire l'honneur de sa visite.


Seigneur, fais que les branches de mon arbre s'étendent pour accueillir
des amis(es) de partout dans le monde.
Que ses racines soient profondes, afin de résister au vent et aux coups durs de la vie. Fais que mon arbre s'élève vers le ciel, fort et courageux.

Une douce pensée pour toi !

 

je vous souhaite de passer une bonne après midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grosses Bises & Bonne Semaine
M
coucou la Moselle !! j'espère que ton poignet va mieux . Super ton arbre !!!<br /> Bonne nuit, à plus.............
S
c tres joli cela<br /> je l'ai vu sur un forum<br /> et je pense que c une bonne idée<br /> je le ferai!<br /> bonne soirée<br /> soiz
I
bisous
M
très joli message....j'espère que j'ai une place dans ton arbre....<br /> bisesssss
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité