Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
26 septembre 2010

un répit de courte durée

Juste une journée dans sa boîte ..........!!!
oui car aujourd'hui il m'a fallu remettre mon orthèse
pour soulager mes douleurs
mais bon ainsi emprisonnées mes tendons
n'ont plus qu'à se tenir à carreau !!!

comme aujourd'hui nous profitons
pour fêter l'anniversaire de mon fils (30 ans déjà)
avec sa soeur nous avons décidé de confectionner
quelques desserts et adopté une ligne de fabrication

donc vous découvrirez qu'un lien lie les différentes
confections ......................

alors je vous dis à bientôt pour la découverte !!!!!!

bonne_apr_s_midi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
à très vite<br /> bisous
M
J'espère que ta journée de dimanche s'est bien passée, pas trop fatigante pour toi... bisous
M
Merci Mira pour ton gentil mot sur mon blog, je viens dès ce matin te rendre visite et j'espère que tes douleurs ont pu être atténuées, donne nous bien vite de tes nouvelles de gros bisous ma belle et courage !
V
hou la la j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !!! bisous ...
M
Ne crois tu pas que tu as enlevé trop tôt ta protection ? Ce n'est pas bien cela car je pense que tu dois le porter un certain temps bien donné.<br /> Je te souhaite de nouveau bon courage et tous mes voeux t'accompagnent.<br /> Bon anniversaire à ton fils<br /> Ton amie<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité