Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
26 septembre 2010

TROP BONNE POUR NE PAS LA PARTAGER

une histoire ben vraie !!!! euh..........


Les Lorrains sont les gens les plus intelligents du monde.

La preuve :

Un Martiniquais, un Guadeloupéen et un Lorrain découvrent un génie.

il leur dit : « jetez n’importe quoi dans l’océan, si je le retrouve vous mourrez.
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l’homme le plus heureux du monde ».
Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.
Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe-à-Pitre, le génie le retrouve, le Guadeloupéen meurt aussi.
Le lorrain jette quelque chose au large.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de forces, le génie lui demande : « qu’as-tu jeté ? »
Et le lorrain lui répond ... « ben yo mais ! un Efféralgan »!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
Oui c'est vrai, je pense que l'histoire est adaptable à pas mal de personnes... mais elle est sympa... je vais essayer de la transmettre au compagnon de ma fille qui est Lorrain bises
M
Oui c'est vrai, je pense que l'histoire est adaptable à pas mal de personnes... mais elle est sympa... je vais essayer de la transmettre au compagnon de ma fille qui est Lorrain bises
S
Elle est bien bonne celle ci Mira....<br /> Si jamais je dois le faire aussi je prendrai aussi un eeféralgan!!
V
ptdr !!!! trop bonne !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité