Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 juillet 2010

un jeu ............ j'avais pourtant dit ...........

mais il est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!

100___moi

Véro a changé de blog récemment et pour l'inauguration
de son nouveau blog elle nous invite à un jeu ......
cadeau surprise !!!!
mais en voyant les merveilles qu'elle créée,
aucun doute ce sera magnifique !!

alors .......

faites comme moi ............
tentez votre chance en vous inscrivant sur son blog
et en postant un article sur le vôtre
(même si vous n'avez pas de blog vous pouvez tenter votre chance !!!

merci tout plein Véro
cette fois je joue et j'y crois !!!!

normal .... j'ai choisi le vert ....... j'espère !!!

bonne_fin_de_semaine_grenouille

gros_bisous_37710

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour mira<br /> je ne connaissais pas!<br /> je croise les doigts pour toi<br /> bonne journée<br /> soiz
M
Je l'ai toujours dit que l'on peut changer d'idée quand on le veut.<br /> J'espère que tu auras la chance de gagner<br /> Ton amie<br /> Muriel
A
Bonne chance à toi bisous!
I
d'ailleurs je suis déjà cliente chez elle !!<br /> bisous et bonne chance
M
merci pour l'info<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité