Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 juillet 2010

un petit souvenir de notre dernier séjour

une petite balade
dans Clisson le soir
une rue très en pente
( un souvenir de démarrage en côte
fort laborieux d'ailleurs...)

et très inattendu :
la photo  (du bas) qui semble prise de jour, est en fait
une photo sur céramique (enfin là je ne suis pas certaine que ce soit de la céramique !!!)
incorporée dans les pavés
et qui indique le nom de la rue et la vue
très inattendu !
CLISSON_la_nuit2

une autre petite carte postale
avec le contraste jour et nuit

CLISSON_jour_et_nuit

à chaque fois que je passe dans cette petite ville
(non loin de chez mon fils)
je ne manque pas d'aller faire un petit coucou
à Martine dans sa si jolie boutique de bijoux
(créations)
"l'Arbre Magique"
pour les amies perleuses :
elle possède également un site de vente,
faites y donc un petit tour !

Clisson est une charmante petite ville
À 30 minutes de Nantes, à quelques kilomètres des bords de Loire, Clisson est située au cœur du vignoble nantais, au carrefour de la Loire-Atlantique, de la Vendée et de l’Anjou.
Terre nourrie par la Sèvre et la Maine,
deux rivières qui donnent son caractère au Muscadet du même nom, la Vallée de Clisson se révèle italienne et bretonne quand on évoque le patrimoine de Clisson,
cité historique au caractère unique où la tuile et la brique se mêlent à l’ardoise et au granit.

(informations office du tourisme - Mairie de Clisson)

bonne_soir_e_et_nuit___demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux souvenirs de Clisson,village médiéval,nous avons habité dans le Maine et loire et nous nous y promenions de temps en temps<br /> à+<br /> Isa
M
Bien jolie cette petite ville ... bonne journée bises
I
bisous
C
Encore une bien belle promenade grâce à toi Mira !! <br /> c'est trés joli !!<br /> je te souhaite une belle semaine !
R
je ne connais pas Clisson et grace à toi nous avons la chance de connaitre ce sympathique coin<br /> biz<br /> rlyne
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité