Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
7 juillet 2010

le retour ...............

coucou_les_visiteurs_du_site_Mme_goudig_45608082_p

coucou_me_revoila51529111_p

je suis ravie de vous retrouver , vous m'avez manqué
mais là pour aujourd'hui, peu de nouvelles .....
je viens de faire un peu plus de 700 km
et outre la pause casse-croûte ....
une pause dont je rêvais depuis longtemps .......
vivivi ........
ma fille m'avait parlé du magasin d'un
délicieux magasin d'usine près de Reims ......
vous connaissez mon côté gourmande n'est-ce pas ......

eh bien
cette fois, malgré les travaux du nouveau contournement
de Reims, nous sommes arrivés
avant la fermeture .... ouf !!!

sympa ce magasin rempli de saveurs
roses ...... comme les biscuits roses de Reims
j'en ai rempli mon cabas ......
et j'ai même trouvé un sac de 1,5 kg de gâteaux cassés,
pour un peu plus que le prix de 400 gr (à prix de gros)
et en les ouvrant ......... des emballages individuels
et juste un gâteau de cassé ......
bref à notre prochain retour ........

enfin voilà entre les galettes de Pont Aven, et les biscuits de chez Fossier
j'ai fait le plein de mes armoires
non non je vous rassure ......
il y en a aussi qui vont être offerts !!!!

sinon
je vous raconterais prochainement
mes séjours ensoleillés !

soleil

bonne_nuit_un_peu_fatigu_rq7blt5g_2f2244

gros_bisous_50199442_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bizzzzzzzz
M
Je vois que tu as fait un bon retour de vacances, la gourmandise fait aussi parti des vacances.. bonne fin de semaine bises
M
contente de te retrouver.....oh la gourmande...!!!bisessss
Z
bon retour Mira <br /> nous nous sommes toujours la .....<br /> bisous
S
Tres contente de revoir tes posts et que tout se soit bien passer, maintenant il faut rester a l'abri de la chaleur car cela cogne bcp ! a tres bientot bisous de fanou
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité