Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 juin 2010

blog en vacances

blog_en_vacances

eh oui il est l'heure de partir ........
les valises sont prêtes, la voiture est chargée
enfin c'est presque un déménagement !!!
c'est tout juste si le toutou a encore une petite place !!!
quelques jours près des enfants dans le 44 puis dans le 29 (alors z'avez trouvé ????)

j'ai commandé le soleil (et j'ai payé cher ....!!!, alors il a intérêt à ne pas faire faux bond !!)
mais au programme : couture, soldes (vi vi ça aussi c'est au programme !!)
puis quelques journées avec ma petite fille qui va avoir deux ans !!!

alors voilà
ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à vous
messages, car même si j'ai la possibilité de lire
je ne veux pas accaparer le pc !!!

Si vous partez je vous souhaite également d'agréables
vacances ensoleillées et surtout un repos bien mérité !

Si vous ne partez pas encore ....... ne forcez pas trop
sinon vous serez trop fatiguées pour partir (mdr)

bisous_1201278883


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
profites bien de tes vacances !!<br /> gros gros gros bisous
N
Ma Mira tu me manques.........reviens vite lolll! merci pour ton gentil tit mot sur mon blog<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Z
Bonnes vacances ma belle, que du bonheur, de la chaleur, du soleil plein les yeux, profites en bien avec ceux que tu aimes et reposes toi aussi et à bientôt ma douce. On veille sur ton beau blog et on te dis à bientôt. Bon week-end. Plein de bisous ma Mira
N
...les commandes sont arrivées...on mettra au point une autre rencontre <br /> dès que tu pourras...<br /> Profite bien ma Mira<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
P
Très bonnes vacances Mira, j'imagine ton bonheur. C'est génial. Profites bien. Nath
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité