Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 avril 2010

un autre JEU

vous vous souvenez ..........
mon message du  18 avril !!!!

Nicole Passion
participe à un concours Gentlemen caviste
(il faut voter pour son menu)
et là elle vous offre en plus ce joli coeur
en cristal .........
voici ce qu'elle propose

Un nouveau bijou à gagner .......puisque vous aimé cela...

R_cemment_mis___jour125

J'ai vu aujourd'hui sur certains blogs de la pub pour me faire gagner au concours culinaire Gentlemen Cavistes.....C'est vraiment très gentil. J'ai donc décidé de récompenser celles qui mettrons sur leur blog ce bijou en cristal que j'offre par tirage au sort

Expliquer la règle du jeu..Il suffit d'écrire

Je vote pour le menu de Nicole Passions
à  Concoursgc@gmail.com

Ensuite m'envoyer par email à nicole.passions11@orange.fr la confirmation de votre vote

Diffusez largement

Mon menu se trouve

Je prendrais seulement en compte les émails pour ne pas trop compliquer

Merci pour votre fidélité

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi

N'oubliez pas que mon partenaire aussi tira au sort parmi les mails un gagnant qui se verra offrir 3 bouteilles de champagnes

Le jeu est doublement ouvert pour vous

Bonne chance!

Tirage le 2 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance à toi bisous!
S
je participe aussi mira!!<br /> il fait beau tu vas bien?<br /> les oiseaux chantent. bonne soirée<br /> soiz
I
bisous
N
coucou ma Mira! sais tu que tu es un ange toi? comment va ma douce Lorraine. Le soleil fait mal aux yeux à Nancy et chez toi?<br /> Mais les températures sont frisquettes. Merci pour toutes tes attentions.<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
M
Désolée mais je n'ai pas de blog, peut être devrais tu l'envoyais sur le site de rlyne.<br /> Gros bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité