Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 avril 2010

ABERRATION !!!!!!!!!!!!!

C'est honteux !!!!

des magasines se font du fric avec les schémas
diffusés gratuitement par des perleuses
généreuses !
bien entendu sans leur demander leur autorisation !!
et ce n'est pas la première fois que cela se produit

C'est fou!!!

voyez donc :

à gauche l'original, et à droite .... la copie !!!

bamboulujos

ci-dessous vous trouverez le message de Pencio, qui on le comprendra très bien, est dégouttée au plus haut point!!

Les filles, n'hésitez pas à passer le message sur vos blogs... il faut dénoncer ces pratiques honteuses... merci pour elle!

Message de Pencio (explications) :

Le schéma de mon bracelet Bambou est honteusement copié dans le magazine "Crea con Abalorios" nº 32 sous le nom "Lujo para tus sentidos" et sans mon autorisation bien sûr !

La seule chose qui diffère, c'est la taille des perles : délica 10 --> délica 11, toupie 4 --> toupie 3...

Je ne publie pas gratuitement mes schémas pour que d'autres fassent du profit avec.

J'ai envoyé un mail au magazine, j'attends une réponse.

Je compte sur vous pour faire circuler l'information, merci.

merci___vous_th_r_se05


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai vu chez soizic oui c ecoeurant<br /> les blog sont des vrais mine d'or!!<br /> pour les copieurs!!<br /> soiz
P
merci de relayer cette indignation collective ! il ne faut plus que le vol et la cupidité gagne sur la générosité et la créativité des vraies perleuses !
A
Tout a fait d'accord avec vous!
S
je suis ok avec vous je l'ai mis sur mon blog depuis ce matin bisous Mira fanou
M
Et même c'est peu dire, vraiment ils n'ont plus d'idées donc ils volent le travail de créateurs.<br /> Moi aussi, j'espère qu'il aura une réponse et même plus il a droit à un dédommagement pour ma part.<br /> Seulement les personnes qui vont acheter ces bracelets ne savent pas que les créateurs d'un blog, ne fait jamais deux fois les même, tandis que là notre voisine etc. auront toutes le même avec ces copies.<br /> Amicalement<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité