Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 avril 2010

un anniversaire ...... un jeu !!!

mon amie NICOLE
organise pour le 1er anniversaire
de
son blog
un jeu
comme elle a tellement bien expliqué cela
je vous met en intégralité son texte
et bien entendu la photo
du merveilleux collier à gagner !!


Le temps passe.....

La quinzaine à venir verra se profiler l'anniversaire de mon bébéblog...!!!
Un an de bonheur et de complicité intenses avec vous. Je vous dois énormément.....plus que vous ne pouvez l'imaginer....Un grand Merci, à celles et ceux qui foulent le sol de mon univers sans se lasser....

Pour fêter dignement cet évènement je vous propose un petit jeu, si cela vous tente....
Pour avoir une chance de gagner, il vous suffira de diffuser sur votre blog la photo du collier que je vais offrir à l'une d'entre vous et le lien pointé vers mon  blog.

Si d'aventures cela vous tentait, pouvez vous mettre le commentaire de votre participation, impérativement,  sous la photo  du bijou.

Beaucoup de mes visiteuses fidèles n'ont pas de blog...Pour elles il suffira de me signaler sous le post leur désir de participer au tirage au sort
.

Le jeu débutera demain le 1er avril  et cela jusqu'au 15 avril

Nicole_collier_51461869_p

Nicole_collier_2_51461885_p

j'avais pourtant dit que je ne participerais plus
à un jeu .........
eh oui !! mais pour mon amie Nicole
je ne peux pas lui faire une infidélité
c'est impossible

De plus, le saviez-vous ???
nous sommes toutes les deux de la même région
et une soixantaine de kilomètres seulement
nous séparent .........

Il est bien dit qu'il n'y a que les montagnes
qui ne se rencontrent jamais ......
donc ............ un jour prochain ...........

Mais en attendant,
faites comme moi,
inscrivez-vous sur son magnifique blog
et si vous ne le connaissez pas encore ......
promenez-vous au milieu
des senteurs, des papillons,
des jolies tables qui ne demandent
qu'à vous accueillir .......
et que dire de ses délicieuses recettes ......

tiens une nouvelle :
pour Pâques mon menu sera essentiellement
d'inspiration NICOLE PASSION
mais chut ne lui dites pas
ce sera une surprise !!!!


Alors bonne balade ........
et
que le meilleur gagne !!!!!

bisous_tortue_1714326748_2fb68f

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je m'inscris pour ce jeu<br /> est que je dois mettre aussi un mot chez Nicole Passion?<br /> biz<br /> rlyne
M
Je connais bien le blog de Nicole, une femme formidable,<br /> <br /> je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques,<br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette
T
Joyeuses Pâques Mira, n'oublies pas de faire ton petit nid, mais ne mange pas trop de chocolats quand même lolll<br /> Bisous et bon week end
M
Son blog est effectivement un des plus beaux qu'on puisse trouver sur la toile. Un vrai trésor.<br /> Bon week-end.
S
j'en profite pour te saluer mira!<br /> tu vas bien<br /> moi je suis un peu fqtiguée, mais 3 jours de repos! c super<br /> bonne soirée<br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité