Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 avril 2010

MON NOUVEAU PARTENAIRE ....................

alapage

mon nouveau partenaire m'a offert ce livre

ALAPAGE_livre_FIMO

j'ai hâte de le recevoir

afin de découvrir les merveilles qu'ils contient et

me perfectionner dans la PATE POLYMERE

que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser

Je remercie infiniment mon partenaire de cette généreuse attention.

bonne_soir_e_et_nuit___demain


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe livre qui va t'inspirer j'en suis sûre et j'ai hâte de découvrir tes créations.<br /> Bisous Mira.
C
j'espère que tu y trouvera de jolis modèles ...<br /> et je te dis déja "bon fimotage" ...<br /> bisous Mira !
M
Vous êtes deux de mes amies à participer au jeu pour le magnifique collier donc magnanime je vous souhaite à toutes les deux bonne chance.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
R
coucou<br /> c'est super de recevoir ce joli livre pour plein de créations en vue<br /> je vais mettre ton lien sur mon blog<br /> et la photo<br /> à bientot<br /> rlyne
M
belle balade (oui il est tôt c'est vrai)<br /> Que de jolies créations ! domaine totalement inconnu pour moi.<br /> Sans aucun doute tu vas faire des merveilles avec ce nouvel ouvrage (j'aime bcp la couverture)<br /> à bientôt<br /> bonne journée Mlaure
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité