Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 novembre 2009

UN ANGE DE PLUS DANS LE CIEL ......................


une histoire d'amour qui  devait se terminer
par un mariage très prochainement ..............
j'ai dit devait, car l'ange s'en est envolé dans le ciel

mais je vous transfère ci-dessous le message de celui qui
devait bientôt être son époux ......

" Un Ange de plus dans le ciel ".


C'est avec beaucoup de chagrin et de douleurs,
que je vous annonce le décès tragique de
ma future épouse

Yseult,

Lors d'un accident de la circulation survenu le
Vendredi 20 Novembre 2009,
en fin de soirée .

Toute sa famille, sa maman, ses amies et amis se joignent à moi pour
exprimer notre douleur,et notre désarroi face à
ce drame .

777

Je me permets de demander à Mademoiselle Nathalie de faire paraître lundi, le message sur la guirlande lumineuse, en
souvenir d' Yseult ,

Merci à vous toutes,

Johnson J

ces informations me sont parvenues hier par Patricia
qui me demandait d'envoyer une photo de guirlande lumineuse
afin qu'elle rejoigne la grande guirlande lumineuse
idée conjointe d'Iseult et Nathalie
deux grandes amies de coeur

voici donc ma modeste participation

sapin_003

une douce pensée pour elle et toute sa famille !








 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien triste sort que celui de l'amour face à la mort !!!! j'ai vu aussi ce témoignage sur la blogo et je pense aujourd'hui à ces gens qui sont dans la peine<br /> bisous mira au grand coeur<br /> nath
Z
que de malheur dans ce monde
Y
toutes mes pensées pour ses proches et sa famille...
S
je l'ai mis sur mon blog aussi, depuis hier soir j'ai une boule dans la gorge c'est horrible, partir ainsi si vite son blog est superbe c'était une jeune femme tres intéressante d'apres ce que j'ai lu sur son blog quel dommage, je pense a son fiancé, parents amis famille c'est lourd a porter , que ce bel ange blond repose en paix !
A
je n'ai pas de guirlande mais pense très fort à elle et tous ces proches..
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité