Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 novembre 2009

un petit remède pour la grippe .........

voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte mail .......

on y croit ou on n'y croit pas .......
mais cela n'engage pas grand chose,
en principe aucune contre-indication !!!!

alors voici ce remède :

Sujet : Les oignons recette contre la grippe

 

POURQUOI  PAS ......................!!!!!!!!!!!!!!



L’oignon et ses vertus ……..

 
               
                        
                                   
       

Voici         une recette contre

la          grippe. C'est

facile d'essayer.

       

Bonne chance.

       

Reçu         d'une amie, qu'en pensez vous ?

       

L'histoire raconte qu'en 1919, quand la grippe a         tué 40 millions de personnes,

       

il y avait         un médecin qui visitait les fermiers pour leur apporter son aide à         combattre

la          grippe. Beaucoup

de fermiers avaient attrapé le virus         et plusieurs

       

en étaient         morts.

       

Le médecin est arrivé chez un         fermier et il fut surpris de voir tout le monde  en bonne santé. Il demanda au fermier ce qu'il faisait de         différent des autres et la fermière lui répondit qu'elle plaçait dans les pièces de la maison         une assiette avec un oignon non pelé dedans.  Le médecin ne pouvant le croire lui demanda s'il pouvait emporter un de ces oignons pour         le regarder au microscope.  Elle accepta et quand il regarda l'oignon au         microscope, il y trouva le virus de la grippe. Manifestement,         l'oignon avait absorbé le virus, gardant ainsi la famille en bonne santé.

       

Une autre histoire provient d'une coiffeuse. Elle         raconte qu'il y a plusieurs années, plusieurs de ses employés et de ses         clients arrivaient avec

la grippe. L'année

suivante, elle plaça         plusieurs bols contenant des oignons dans son salon de coiffure. À sa         grande surprise, aucun membre de son personnel ne fut malade.

       

Morale de l'histoire : achetez des oignons et de placez les dans des bols dans

la maison. Si

vous         travaillez dans un bureau, placez-en un ou deux sous votre bureau. Essayez et voyez ce qui         arrive. Nous l'avons fait l'an dernier et nous n'avons jamais attrapé         la grippe.

       

Tant mieux si ça peut vous aider vous et vos         proches à ne pas être malade. Et si vous attrapez quand même la         grippe, ce sera peut-être juste une petite grippe ? 

               

Finalement, qu’avons-nous à perdre ? Seulement         quelques euros en oignons.

(j'ai laissé volontairement les commentaires reçus ........)

       

Commentaire personnel : les         oignons absorbent, paraît-il, les odeurs dans une pièce, alors pourquoi         pas les virus ! ça ne coûte pas cher d’essayer ! alors à vos         oignons …. en ce qui me concerne, j’en ai toujours dans ma cuisine,         dans une coupe, et je dois reconnaître que je n’ai jamais eu de         grippe !  bizzzzz à tous.

       

En         ce qui me concerne aussi…….j’ai toujours des oignons dans ma cuisine…et         personne chez moi na jamais attrapé la grippe !!!

       

Hasard…..ou pas         hasard ????

       

 

       
      

      
   

   
 

 


bone_nui_herrison4_7dddb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa le dernier truc pour la mouche de la carotte !<br /> <br /> PAr contre pour la grippe, je suis un peu dubitatif !<br /> <br /> Personne n'a quelque chose contre la gastro ?
M
Perso, le seul truc fiable que je connaisse avec l'oignon est celui-ci : en ce moment, tu regardes l'épaisseur de sa peau. Plus elle est épaisse et plus l'hiver sera rude et long, et inversement.<br /> Ça marche très bien avec les gros oignons plats du jardin qui ont poussé naturellement. Pour les ersatz industriels vendus en grande distri, je ne vous garantis rien...<br /> Et si vous jardinez, plantez quelques oignons au milieu des carottes : plus un seul insecte nuisible sur les rangs ;-)
I
bises
T
LOLLLLL tu l'as mis sur le blog !!! j'avais aussi pensé le mettre après que tu me l'aies envoyé... je ne l'ai pas encore fait.<br /> J'ai toujours mon panier d'oignons dans la cuisine, mais si ils absorbent les odeurs, les virus, etc... quand on les mange ils doivent en être plein !!! et on mange ça ????<br /> Bises et bonne nuit
M
moi je vais essayer comme tu dis cela ne me couteras que quelques euros et de plus tu me redonne de l'espoir merci mira bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité