Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 novembre 2009

une autre récompense ........

en ce moment ..... il pleut des récompenses
j'en suis vraiment touchée et cette fois
je remercie mille fois Emilie dont
le blog MINNOUCHKAA
regorge de merveilles, elle a des doigts d'or
et tout ce qu'elle touche se transforme
en merveille
rendez lui une petite visite, vous serez émerveillées.

Hier j'ai dédié cette récompense à des blogueuses
que je ne connais que depuis peu,
mais là, sans vouloir vexer personne.......
je décerne cette récompense
A TOUTES MES AMIES DE LA BLAGOSPHERE
qu'elles participent ou non par des messages

award2
encore merci à toi MINNOUCHKAA 

bisou_coccinelle752173802_1__121408

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo à toi pour ce prix amplement mérité !!<br /> bisous
S
félicitations ma belle tu es la star, je suis heureuse de te fréquenter quel honneur pour moi bonne et douce soirée gros bisous fanou
A
bravo!!
A
Félicitations, bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité