Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
22 novembre 2009

une récompense vient de me parvenir

CREAMALEDA vient de me décerner ce prix
un immense MERCI pour cette récompense
à cette bretonne, qui n'habite pas très loin de chez mes enfants
allez faire un petit tour sur son mervilleux blog

award2

super la récompense, mais elle a ses exigences :

1 - remercier la personne qui vous l'a décernée ok mission accomplie !
2 - copier/coller le logo AWARS 2009 et inclure un article en cours de réalisation !
3 - désigner 7 blogs à qui je dédie cette récompense
Soiz
Nicole Passion
Mamouzette
Mamyreille
Karlotta
Ambael
Zoreillefany
Thérèse

je voulais ici nommer des blogs sur lesquels je vous conseille de
faire un petit détour, car le détour en vaut la peine !!!

mais je ne voudrais surtout pas que mes autres blogonautes se sentent vexés, toutes vous méritez cette distinction car vos blogs sont également des merveilles et je vous la dédie donc aussi ici


4 - citer 7 choses me concernant !! alors là ....... dur dur

1/ je ne suis pas grande ...... 1 m 65  1 m 62 grrr pas cool ça !!
2/ je ne suis pas blonde de naissance !!!
3/ j'habite à la campagne, sur une colline, pas loin de la ville !
4/ j'adore bricoler 
bon je sais ce n'est pas nouveau !
5/ pas facile pour moi de marcher ..... sauf sur des terrains plats  voilà c'est dit
6/ j'adore être en famille, même si elle est loin !!
7/ je me déplace en carosse
 voiture, les transports en commun ps commode pour moi !!

abient_t_fleurtwhevpkt

P.S. mon message d'hier s'est envolé !!! il devait s'envoler vers vous et bien non il est parti je ne sais où !!! et bien des glogonautes ont du se poser des questions : des récompenses ??? mais où ???

voilà les mystères du net !!!!

avec toutes mes excuses mes amies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1m57 et demi!!!!<br /> loll<br /> alors toi petite???? mdr<br /> bravo, tu la mérite cette récompense!!
N
Coucou! bravo à toi pour cette récompense et merci pour le l'avoir décernée...le problème est que je l'ai eu 8 fois la semaine dernière et du coup pas mis sur le blog...pas fâchée? mais n'empêche que ça réchauffe le coeur....dis moi quel fut le problème avec ton marbré? bisousssssssssssssss
M
toutes mes felicitations<br /> gros bisous
P
Moi ,je fais encore moi >> 1m57 !!!! gros complexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Félicitations bisous!
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité