Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 novembre 2009

un petit jeu anniversaire

en ce jour de grisaille et de crachin (presque breton!)
(pardon Créamaléda !)
pourquoi ne pas vous inscrire pour gagner
un joli lapin bleu et rose
dont voici la jolie bouille .......
un_lapin___gagner

pour ce faire .................
rendez-vous chez CREAMALEDA
elle fête le premier anniversaire de son blog
et la chanceuse gagnera ...............
ce lapin bien sûr !!!
elle fait des merveilles, profitez-en pour faire un petit tour
sur son blog !
et
que la meilleure gagne !!!
a_bientot_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'information Bise Denise
Y
bonne chance pour le petit jeu :)<br /> bisous
N
ils doivent être super tes moules acheté en Allemagne...j'aime tous ces gadgets moi....aujourd'hui j'ai essaye de faire des macarons fourrés à la ganache! ils seront sur le blog un de ces jours: pas évident ça reste délicat à faire! bious ma belle et passe une bonne soirée
C
Je passe juste te dire un p'tit bonsoir ! et te faire un gros bisou !!
T
Ici, en Haute-Savoie, il fait le même temps si ça peut te rassurer, un peu plus haut il doit certainement neiger de nouveau.<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 126 151
Publicité
Publicité