Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 septembre 2009

mirabelles suites .....................

aujourd'hui nous devions remuer les bocaux de mirabelles à l'eau de vie
et nous nous sommes aperçus qu'il y avait vraiment trop de sucre !!!

la raison ????

et bien nous avions prévu la quantité de sucre au prorata des mirabelles,
alors qu'il aurait fallu la prévoir par rapport à l'eau de vie !!!

ben oui ça change tout et tout !!!

(je pense qu'il faudrait ne mettre que 75 g de sucre en réalité)

alors vaillamment nous avons transvasé les mirabelles,
repêchées celles qui au fond étaient dans le sucre, rincé le bocal
et hop remis toute la précieuse marchandise dans
le bocal ........................

............et là ...................

........... verdict en décembre !!
à ce moment là vous saurez tout !!

mais j'dois quand même vous dire que
zhom n'a pas pu s'empêcher d'en goutter une !!!!!
et bien elle sentait un peu l'alcool
(normal que ce soit un peu au bout d'une journée)

désolée de vous avoir induit en erreur
promis la prochaine fois je testerais avant !!!

bisous_roses_qui_tournent43512905_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j ai pas de mirabelle alors pas grave pour moi....
M
Ce n'est pas grave, tant que tu as pu réparer ton erreur avant que se ne soit trop tard,<br /> bon dimanche bisous, Mamouzette
C
pas grave Mira ! j'avais pas encore fait les miennes LOL !!!!!!!!<br /> gros bisous du soir !
G
y a que se qui ne font rien qui ne se trompe pas!!!<br /> elle seront bonne quand même tes mirabelles t'inquiète pas<br /> bisous<br /> vero
Visiteurs
Depuis la création 126 142
Publicité
Publicité