Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
19 juillet 2009

................ un cadeau qui m'a été offert lors d'une journée perles dans un centre socio culturel ........

le mardi 7 juillet,
ce fut notre dernière rencontre de perleuses,
avec un pique nique à midi, mais certaines nous
ont rejointes que l'après midi
et très discrètement (elle a le chic !)
notre Gisèle nationale (elle est super gentille et ne m'en voudra pas j'en suis certaine)
est allée chercher ce qu'elle avait délicatement caché le matin
(je n'avais rien vu ...... je suis bigleuse!!!!)
oh là là j'étais émue et j'avais oublié mon APN
la photo a été prise avec mon téléphone, mais je ne sais pas la récupérer
(ben oui c'est tout moi ça !!!)
alors je ne vous fais plus languir plus longtemps

bouquet_Mermoz_2bouquet_Mermoz_3
quel magnifique souvenir !
et quelle gentillesse de la part de ces perleuses !
vivement la rentrée que l'on se retrouve à nouveau !

MERCI_bouquet les filles

bonne_semaine_dalmatien

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique <br /> bravo a vous
C
Un trés joli bouquet...<br /> bonne semaine .
M
ces fleurs sont magnifiques<br /> quelle generositee
K
Ce bouquet de fleur tropicale est superbe, tu as été bien gaté.
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité