Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
19 juillet 2009

un petit jeu ......................................

à gagner

 

A l'occasion du 150eme post sur le blog de Pintade 54, elle vous propose de gagner

un petit cadeau réalisé par ses soins

 

SA400019

 

un sac à main, ainsi que sa pochette à mouchoir et son fold out (album photo) assorti

il vous suffit de vous inscrire sur ce blog

http://pintade54.canalblog.com/archives/2009/07/07/14322262.html

je l'ai fait, mais le 18 août c'est encore loin !!!!!
bonne_journ_e_oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bein moi j'adore les couleurs, c'est trop choux.
M
tes mignon mais pas du tout dans mes couleurs domage<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 151
Publicité
Publicité