Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
20 juillet 2009

.................... un cadeau sans photo ....................

le dernier message vous montrait un magnifique bouquet
qui m'a été offert par un groupe de perleuses
et bien
j'avais oublié (et je m'en excuses)
de remercier les gentilles perleuses d'un
autre groupe
avec qui nous avons fait une soirée resto le 25 juin,
qui m'ont offert le repas en remerciement
c'est génial ce signe de reconnaissance !
dans les centres je suis simplement bénévole,
les cours reviennent à l'association
et servent à payer le matériel pour les tirages (feuilles, encre ......
et les frais de déplacement !
donc à toutes ces personnes un grand merci et rendez-vous en septembre !
merci_chat2

et

gros_bisous_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dit moi tu as été vraiment gâtée<br /> bise<br /> vero
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité