Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 mai 2009

JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE

                            

            
            

Invitation de la Presse le 12 mai 2009

            

autour d'un Forum et et d'une Conférence organisés par les Laboratoires FABRE" avec les associations : CeNAF, Fibromyalgie France, SOS Fibromyalgie dans le cadre de l'Enquête "La fibromyalgie, un triple Fardeau"

et

dans le cadre du
PETIT SALON DES MALADIES RHUMATISMALES

le 11 MAI 2009

JOURNEE MONDIALE
DE LA FIBROMYALGIE ET DU LUPUS

espace Rhumatismes Inflammatoires Chroniques
9/11 rue du Borrego
75020 PARIS

Stands des associations :

- Action contre les Spondylarthropathies (ACS-France)
- Association Française du Lupus et autres maladies auto-immunes (AFL+)
- Association Nationale de Défense contre l'Arthrite Rhumatoïde (ANDAR)
- Association Pour la Lutte Contre le Psoriasis (APLCP)
- Fibromyalgie France

des spectacles et conférences l'après-midi

à 19 h 30

"ILS ROLLENT POUR NOUS"
(2e édition)
une balade en roller ralliera l'Espace RIC à la place de la République dans le cadre de la JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE ET DU LUPUS

le programme définitif paraitra dans les prochains jours


 

bonne_journ_e_fleurs



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les infos Mira, malheureusement je ne suis plus sur Paris et la je serais partie en cure sniffffffffff je vais le mettre sur mon blog gros bisous ma bichette bye <br /> <br /> soizic
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité