Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 mai 2009

UN AN DE PLUS ........................

DUR DUR DE VIEILLIR ............

eh oui il arrive un moment où l'on ne dit plus son âge !!
un cran de plus eh oui !!!

et vous mes amies avez eu la gentillesse
de me faire parvenir plein de messages


anniv_mira_e1dce9

merci à toi Guylaine pour cette attention toute particulière, tu fais vraiment des merveilles

mais

MERCI_bouquet

aussi à vous mes amies, qui m'avez inondée de vos souhaits
heureusement que les cartes virtuelles existent !!!!!
alors je ne vous dis pas entre les cartes d'anniversaire,
et les cartes de muguet .............
ma boîte était bien chargée !!!!

mais

je ne vais pas oublier non plus celles
qui ont eu une attention toute particulière
et celle là ne passe pas dans la même boîte .............
mais dans celle qui est près de ma maison !!!!!

vous voyez ce que je veux dire ??????????????

alors un peu de patiente
et je vais vous poster les merveilles reçues !!

MERCI_rose

et

__demain

BISOUS_muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon anniversaire et un enorme bizousss :)
I
enorme bisous pour cette tranche d age que tu as passé...<br /> t inkiet dans notre tete nous restons jeune c le principale...
M
tout pleins de gros bisous
N
C'est super Mira... un an de plus c'est pas dramatique!!! tous pleins de bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité