Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 mai 2009

............................et oui encore des cadeaux !!!

cette fois c'est le facteur qui a déposé
le paquet dans ma boîte !
et je me suis empressée de l'ouvrir !!!

j'avais déjà vu l'expéditeur ...............
mon amie LUPIN (Brigitte)
oh là là que de jolies choses ..........
regardez d'abord :

KDO_LUPIN_018

une jolie chaine crochetée
et lorsque j'ai appris que c'était la première qu'elle faisait en rocailles 11
j'en suis d'autant plus émue ! sa première spirale était pour moi ......
là aussi je suis honteuse de ne pas y arriver !
et toutes les perles jointes à ce collier, ainsi qu'un
joli cabochon

voici la spirale toute seule

KDO_LUPIN_011

avec une très jolie feuille Murano
et un fermoir décentré
tout comme j'aime !!!

KDO_LUPIN_014

KDO_LUPIN_015

et

un très joli cabochon
à habiller

cabochon_lupin

je vais devoir en faire une merveille
et je te promet de m'y mettre dès que possible
de même que je vais utiliser ces jolies perles qui étaient dans le paquet

alors pour te remercier :
chat2

deux chats même s'ils ne ressemblent pas aux tiens cette image les
symbolise

MERCI_chat
de ta gentillesse et de ta bonté
je n'oublierais pas


tr_s_bon_week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Lupin mais tu vas faire pleurer Mira hihihi<br /> C'est génial<br /> Gros bisous à toutes les deux
M
bravo très beau cadeau<br /> tu as été gâtée<br /> bisous
C
J'ai regardé en détails, c'est magnifique !!!!<br /> tu est trés gâtée !!
I
et bien tu es bien gatée !!!!<br /> bravo lupin bien reussit la premiere !<br /> et puis tien bon anniv encore une fois mira <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité